Dunga cherche la bagarre contre un journaliste

L'ancien sélectionneur brésilien, Dunga, s'en prend violemment à un journaliste. © Picsfive - Fotolia

Avec des journalistes friands de scandale, une population folle de foot qui demande résultats et beau jeu, être entraîneur du Brésil n'est pas chose facile. Dunga, ancien capitaine champion du monde en 1994, a pu le constater. Jugé frileux dans le jeu et arrogant par la presse de son pays, il se lâche lors d'une conférence de presse pendant la dernière Coupe du monde et insulte un journaliste devant les caméras du monde entier.

Tout commence par le refus de l'entraîneur de laisser ses joueurs se faire interviewer par la télévision brésilienne. Pendant la conférence de presse, un reporter explique la situation au téléphone.

Réglement de comptes public

Entendant cela, Dunga l'apostrophe devant tout le monde avec un petit sourire: "Il y a un problème ?" "Ce n'est pas à toi que je parle", lui répond le journaliste. Dunga réagit alors face au micro ouvert : "petit merdeux".

Pendant plusieurs minutes, le coach brésilien va continuer de s'en prendre au même homme. "Trouillard, poule mouillée, tu veux qu'on sorte s'expliquer ?..." marmonne-t-il pendant toute la fin de la conférence de presse en le fixant du regard.

Avec des journalistes friands de scandale, une population folle de foot qui demande résultats et beau jeu, être entraîneur du Brésil n'est pas chose facile. Dunga, ancien capitaine champion du monde en 1994, a pu le constater. Jugé frileux dans le jeu et arrogant par la presse de son pays, il se lâche lors d'une conférence de presse pendant la dernière Coupe du monde et insulte un journaliste devant les caméras du monde entier. Tout commence par le refus de l'entraîneur de laisser ses joueurs se faire interviewer par la télévision brésilienne. Pendant la conférence de presse, un reporter explique la situation au téléphone. Réglement de comptes public Entendant cela, Dunga l'apostrophe devant tout le monde avec un petit sourire: "Il y a un problème ?" "Ce n'est pas à toi que je parle", lui répond le journaliste. Dunga réagit alors face au micro ouvert : "petit merdeux". Pendant plusieurs minutes, le coach brésilien va continuer de s'en prendre au même homme. "Trouillard, poule mouillée, tu veux qu'on sorte s'expliquer ?..." marmonne-t-il pendant toute la fin de la conférence de presse en le fixant du regard.
© Picsfive - Fotolia