Les joueurs ne sont pas en reste !
 Il n'y a pas que les entraîneurs qui dérapent. Les joueurs aussi en font parfois des belles.
 - Non retenu par le sélectionneur de l'équipe de France de football, Henri Michel, en août 1988, Eric Cantona se lâche devant les caméras de télé et le traite de : "sac à merde".
 - Disqualifié sur faux départ sur le 100 m des Championnats du monde d'athlétisme à Paris en 2003, l'Américain John Drummond reste de longues minutes sur la piste refusant de partir. Il s'allonge sur la ligne de départ et ne fait que crier : "I didn't move". (Je n'ai pas bougé).
 - En 2005, l'Italien Francesco Totti, joueur de l'AS Roma et de l'Italie, sort un livre où il compile toutes les blagues qui circulent sur son compte. Il reprend les rumeurs concernant sa bêtise et s'en amuse. Les bénéfices du livre, Barzellette su Totti (Petites blagues sur Totti) sont allés à des oeuvres caritatives. 
Votre avis
Et aussi
    
    
    Les joueurs ne sont pas en reste ! Il n'y a pas que les entraîneurs qui dérapent. Les joueurs aussi en font parfois des belles. - Non retenu par le sélectionneur de l'équipe de France de football, Henri Michel, en août 1988, Eric Cantona se lâche devant les caméras de télé et le traite de : "sac à merde". - Disqualifié sur faux départ sur le 100 m des Championnats du monde d'athlétisme à Paris en 2003, l'Américain John Drummond reste de longues minutes sur la piste refusant de partir. Il s'allonge sur la ligne de départ et ne fait que crier : "I didn't move". (Je n'ai pas bougé). - En 2005, l'Italien Francesco Totti, joueur de l'AS Roma et de l'Italie, sort un livre où il compile toutes les blagues qui circulent sur son compte. Il reprend les rumeurs concernant sa bêtise et s'en amuse. Les bénéfices du livre, Barzellette su Totti (Petites blagues sur Totti) sont allés à des oeuvres caritatives. Votre avisEt aussi