L'entraîneur et son supérieur se battent aux Chicago Bulls

L'entraîneur des Chicago Bulls et son vice-président en sont venus aux mains à la fin de la saison dernière. © L'Internaute Magazine

En mars dernier, l'entraîneur des Chicago Bulls, Vinny Del Negro, s'est battu avec le vice-président des opérations basket de l'équipe, John Paxon.

Tous les deux anciens joueurs de NBA, ils avaient déjà affiché leurs désaccords à plusieurs reprises dans la presse. Cette fois, l'origine de la bagarre serait, indirectement, Joakim Noah.

En effet, Paxon a reproché au coach de trop le faire jouer, alors qu'il revient tout juste d'une blessure à la voute plantaire.

L'entraîneur licencié

Après un match perdu face aux Phoenix Suns, le dirigeant est entré dans le bureau du coach lui passer un savon pour avoir laissé jouer le français 2 minutes de plus que les 25 prévues à l'avance. 

Dès la saison finie, Vinny Del Negro a été licencié et remplacé par Tom Thibodeau.

En mars dernier, l'entraîneur des Chicago Bulls, Vinny Del Negro, s'est battu avec le vice-président des opérations basket de l'équipe, John Paxon. Tous les deux anciens joueurs de NBA, ils avaient déjà affiché leurs désaccords à plusieurs reprises dans la presse. Cette fois, l'origine de la bagarre serait, indirectement, Joakim Noah. En effet, Paxon a reproché au coach de trop le faire jouer, alors qu'il revient tout juste d'une blessure à la voute plantaire. L'entraîneur licencié Après un match perdu face aux Phoenix Suns, le dirigeant est entré dans le bureau du coach lui passer un savon pour avoir laissé jouer le français 2 minutes de plus que les 25 prévues à l'avance.  Dès la saison finie, Vinny Del Negro a été licencié et remplacé par Tom Thibodeau.
© L'Internaute Magazine