Jean-Louis Murat sur l'équipe de France

Le chanteur ne mâche pas ses mots... © L'Internaute Magazine

Le chanteur français aime le foot. Si, si ! Puisqu'on vous le dit...

Mais ça ne l'empêche pas de porter un regard critique sur l'équipe de France. Autres "pensées" de Jean-Louis Murat qui mérite le détour :

 "Zidane a le QI d'une courge"

 "En 98, les joueurs de l'équipe de France avaient besoin de Jacquet, un type qui leur dit des trucs de blaireau, puisqu'ils ne sont perméables quà des raisonnements de blaireaux"

Le chanteur français aime le foot. Si, si ! Puisqu'on vous le dit... Mais ça ne l'empêche pas de porter un regard critique sur l'équipe de France. Autres "pensées" de Jean-Louis Murat qui mérite le détour :  "Zidane a le QI d'une courge"  "En 98, les joueurs de l'équipe de France avaient besoin de Jacquet, un type qui leur dit des trucs de blaireau, puisqu'ils ne sont perméables quà des raisonnements de blaireaux"
© L'Internaute Magazine