Boris Becker, des relations conjugales compliquées

Boris Becker avait une vie plutôt agitée en dehors des courts. © Olivier Bourgi - Flickr

"J'avais trompé ma femme qui était enceinte, eu un enfant hors mariage et caché la vérité pendant longtemps". Cette phrase, issue de l'autobiographie de l'ancien tennisman Boris Becker, parue en 2013, en dit long sur les relations conjugales de l'ancien tennisman allemand.

Déjà, dans un premier ouvrage en 2003, Becker avait créé la polémique en racontant sa vie de tennisman de haut niveau qui enchaînait les conquêtes amoureuses... Il racontait aussi, lors d'une fête de la bière en 1992 à Munich, s'être retrouvé nu sur un balcon en demandant à sa femme de lui tirer dessus (!). Becker a au moins le mérite de la franchise.

"J'avais trompé ma femme qui était enceinte, eu un enfant hors mariage et caché la vérité pendant longtemps". Cette phrase, issue de l'autobiographie de l'ancien tennisman Boris Becker, parue en 2013, en dit long sur les relations conjugales de l'ancien tennisman allemand. Déjà, dans un premier ouvrage en 2003, Becker avait créé la polémique en racontant sa vie de tennisman de haut niveau qui enchaînait les conquêtes amoureuses... Il racontait aussi, lors d'une fête de la bière en 1992 à Munich, s'être retrouvé nu sur un balcon en demandant à sa femme de lui tirer dessus (!). Becker a au moins le mérite de la franchise.
© Olivier Bourgi - Flickr