L'hymne sud-africain "mal chanté"

L'interprétation reggae de l'hymne sud-africain n'a pas plu à tout le monde. © Bluedarkat - Fotolia

Lors du match de rugby entre l'Afrique du Sud et la France en novembre 2009 à Toulouse, l'hymne sud-africain a été interprété par un chanteur de reggae, Ras Dumisani.

Une initiative originale mais qui n'a pas plu du tout à l'entraîneur springbok Peter De Villiers : "L'hymne sud-africain n'a pas été respecté et a été chanté par quelqu'un qui ne chantait pas bien. Ils ont choisi quelqu'un qui ne connaissait pas vraiment [l'hymne] et ne l'a pas respecté".

Lors du match de rugby entre l'Afrique du Sud et la France en novembre 2009 à Toulouse, l'hymne sud-africain a été interprété par un chanteur de reggae, Ras Dumisani. Une initiative originale mais qui n'a pas plu du tout à l'entraîneur springbok Peter De Villiers : "L'hymne sud-africain n'a pas été respecté et a été chanté par quelqu'un qui ne chantait pas bien. Ils ont choisi quelqu'un qui ne connaissait pas vraiment [l'hymne] et ne l'a pas respecté".
© Bluedarkat - Fotolia