Hymnes dans le sport : 10 histoires de fausses notes

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
L'hymne kazakh remplacé par la musique du film Borat
L'affiche du film Borat. © Linternaute.com

Avant le match entre la France et le Honduras, une panne technique a empêché les hymnes de retentir. Une première en Coupe du monde. Dans d'autres compétitions de sport, en revanche, les couacs ont déjà été nombreux.

L'hymne kazakh remplacé par la musique du film Borat

La Kazakhe Maria Dmitrienko, médaille d'or aux championnats du monde de tir en 2012, a été récompensée d'une drôle de manière au moment de monter sur le podium.

Ce n'est pas l'hymne traditionnel kazakh qui a alors retenti mais une chanson tirée du film "Borat" incarné par le déjanté Sacha Baron Cohen. Un chant parodique qui souligne notamment que le Kazakhstan "a les prostituées les plus saines au monde".

Avant le match entre la France et le Honduras, une panne technique a empêché les hymnes de retentir. Une première en Coupe du monde. Dans d'autres compétitions de sport, en revanche, les couacs ont déjà été nombreux.L'hymne kazakh remplacé par la musique du film Borat La Kazakhe Maria Dmitrienko, médaille d'or aux championnats du monde de tir en 2012, a été récompensée d'une drôle de manière au moment de monter sur le podium. Ce n'est pas l'hymne traditionnel kazakh qui a alors retenti mais une chanson tirée du film "Borat" incarné par le déjanté Sacha Baron Cohen. Un chant parodique qui souligne notamment que le Kazakhstan "a les prostituées les plus saines au monde".
© Linternaute.com