Felipe Massa et ses sous-vêtements

Felipe Massa © Mark Baker - AP SIPA
"Si mon week-end commence bien dès le vendredi", explique le pilote brésilien Felipe Massa, "j'utilise les mêmes sous-vêtements le samedi"... Et ce rituel se perpétue jusqu'au dimanche si la chance continue de sourire le jour des qualifications !

C'est ce qu'a révélé l'ancien pilote Ferrari dans une interview exclusive accordée au quotidien espagnol Marca en 2009. Cette encombrante superstition avait particulièrement bien fonctionné lors du Grand Prix du Brésil, à Interlagos le 22 octobre 2006, puisque Massa avait terminé la course en première position, pour la plus grande joie du public brésilien venu soutenir son champion.
 
"Si mon week-end commence bien dès le vendredi", explique le pilote brésilien Felipe Massa, "j'utilise les mêmes sous-vêtements le samedi"... Et ce rituel se perpétue jusqu'au dimanche si la chance continue de sourire le jour des qualifications ! C'est ce qu'a révélé l'ancien pilote Ferrari dans une interview exclusive accordée au quotidien espagnol Marca en 2009. Cette encombrante superstition avait particulièrement bien fonctionné lors du Grand Prix du Brésil, à Interlagos le 22 octobre 2006, puisque Massa avait terminé la course en première position, pour la plus grande joie du public brésilien venu soutenir son champion.  
© Mark Baker - AP SIPA