Tiger Woods voit rouge

Tiger Woods © Rob Brown - AP SIPA
Sur les parcours de golf, Eldrick "Tiger" Woods veut tout contrôler, de son image à son destin ! Pendant les compétitions, il est interdit de le prendre en photo sans son accord et il se refuse à signer tout autographe, de peur que certains ne profitent de ce privilège pour revendre les clichés et signatures obtenus. Côté superstition, l'Américain a pris l'habitude de porter un polo rouge à la dernière journée de chaque tournoi. L'idée vient de sa mère et de sa passion pour l'astrologie. Un jour, alors qu'il joue encore en amateur, elle lui affirme que le rouge est sa "couleur de force".

Par ailleurs, comme John Terry, le "Tigre" est également superstitieux quand il se rend aux toilettes. A chaque journée du British Open, Tiger Woods s'arrête aux toilettes du trou n°4 !
Sur les parcours de golf, Eldrick "Tiger" Woods veut tout contrôler, de son image à son destin ! Pendant les compétitions, il est interdit de le prendre en photo sans son accord et il se refuse à signer tout autographe, de peur que certains ne profitent de ce privilège pour revendre les clichés et signatures obtenus. Côté superstition, l'Américain a pris l'habitude de porter un polo rouge à la dernière journée de chaque tournoi. L'idée vient de sa mère et de sa passion pour l'astrologie. Un jour, alors qu'il joue encore en amateur, elle lui affirme que le rouge est sa "couleur de force". Par ailleurs, comme John Terry, le "Tigre" est également superstitieux quand il se rend aux toilettes. A chaque journée du British Open, Tiger Woods s'arrête aux toilettes du trou n°4 !
© Rob Brown - AP SIPA