Il n'oublie pas son coéquipier Romain Ntamack

RNTAMACK © David Winter//SIPA (publiée le 22/06/2023)
En 2021, le Stade Toulousain a remporté son 21 titre de son histoire en Top 14 en battant La Rochelle (18-8). Ce jour-là, Romain Ntamack n'avait pas pu prendre part aux festivités en raison d'un KO subit en demi-finale face à Bordeaux-Bègles. 

Après la victoire, Thomas Ramos a apporté le maillot du club auprès de son ami et le lui a donné. Le demi d'ouverture, ému, a raconté la scène au micro de Canal +. "Il y a Thomas Ramos qui vient me voir. Il me donne son maillot, il me dit c'est le tien. J'avais un peu les larmes aux yeux. On est une famille, on est soudés, on a joué à 50", admet-il reconnaissant. 
En 2021, le Stade Toulousain a remporté son 21 titre de son histoire en Top 14 en battant La Rochelle (18-8). Ce jour-là, Romain Ntamack n'avait pas pu prendre part aux festivités en raison d'un KO subit en demi-finale face à Bordeaux-Bègles.  Après la victoire, Thomas Ramos a apporté le maillot du club auprès de son ami et le lui a donné. Le demi d'ouverture, ému, a raconté la scène au micro de Canal +. "Il y a Thomas Ramos qui vient me voir. Il me donne son maillot, il me dit c'est le tien. J'avais un peu les larmes aux yeux. On est une famille, on est soudés, on a joué à 50", admet-il reconnaissant. 
© David Winter//SIPA (publiée le 22/06/2023)