Dans la short liste des capitaines tricolores

© Chris Fairweather/Huw Evans/REX/
A son arrivée en 2020, Fabien Galthié a désigné, en raison de son caractère et de son tempérament, Charles Ollivon comme capitaine des Bleus. Le Senpertar a mis le brassard autour de son bras une première fois lors du VI Nations contre l'Angleterre ce qui correspond aussi à sa première titularisation dans ce tournoi. 

Depuis ce jour, il a parfois concédé son capitanat à d'autres coéquipiers.  Mais à chaque fois qu'il est revenu, il l'a récupéré lors des rassemblements. Il est avec Antoine Dupont, le joueur prédestiné à cette tâche que lui incombe le sélectionneur. 

 
A son arrivée en 2020, Fabien Galthié a désigné, en raison de son caractère et de son tempérament, Charles Ollivon comme capitaine des Bleus. Le Senpertar a mis le brassard autour de son bras une première fois lors du VI Nations contre l'Angleterre ce qui correspond aussi à sa première titularisation dans ce tournoi.  Depuis ce jour, il a parfois concédé son capitanat à d'autres coéquipiers.  Mais à chaque fois qu'il est revenu, il l'a récupéré lors des rassemblements. Il est avec Antoine Dupont, le joueur prédestiné à cette tâche que lui incombe le sélectionneur.   
© Chris Fairweather/Huw Evans/REX/