La défaite colérique

© ADIL BENAYACHE/SIPA (publiée le 28/06/2023)
Sur un terrain ou ailleurs, Charles Ollivon n'aime pas la défaite. C'est pareil pour Maxime Lucu qui vient comme Charles, de Saint-Pée. 

Le frère de Charles, Alexandre livrait sur les deux hommes dans Rugbyrama en juillet 2022 : "ils avaient de gros caractères. C'était des gagneurs, des fous de la gagne ! Quand il y avait des défaites, on avait le droit à des pleurs. Sur le terrain, ils avaient la hargne ! Quand ils perdaient, c'était un psychodrame ! Ils détestaient la défaite ", a-t-il assuré au média du ballon ovale. 
Sur un terrain ou ailleurs, Charles Ollivon n'aime pas la défaite. C'est pareil pour Maxime Lucu qui vient comme Charles, de Saint-Pée.  Le frère de Charles, Alexandre livrait sur les deux hommes dans Rugbyrama en juillet 2022 : "ils avaient de gros caractères. C'était des gagneurs, des fous de la gagne ! Quand il y avait des défaites, on avait le droit à des pleurs. Sur le terrain, ils avaient la hargne ! Quand ils perdaient, c'était un psychodrame ! Ils détestaient la défaite ", a-t-il assuré au média du ballon ovale. 
© ADIL BENAYACHE/SIPA (publiée le 28/06/2023)