Lapin, bizutage ... Ces choses que vous ne savez pas sur le capitaine des Bleus Charles Ollivon

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Une blessure qui aurait pu être rédhibitoire
© Nicolas Datiche/SIPA (publiée le 27/06/2023)

Charles Ollivon avait en 2017 une fragilité au niveau de l'épaule. Lors d'une rencontre face à Castres, celle-ci a lâché l'obligeant à quitter les terrains de rugby quelques temps. 

Victime d'une fracture de l'omoplate, il a rechuté à l'entrainement l'année suivante installant le doute au sein d'un corps médical pessimiste. Après de multiples refus, un chirurgien a finalement accepté de le prendre en charge et l'a soigné. "J'ai toujours cru en moi" a reconnu le joueur de Ouest France en 2021. Reconnaissant, il a exprimé sa gratitude sur son compte Instagram car il aurait pu ne plus jamais jouer dans le milieu professionnel du ballon ovale. 

 

Charles Ollivon avait en 2017 une fragilité au niveau de l'épaule. Lors d'une rencontre face à Castres, celle-ci a lâché l'obligeant à quitter les terrains de rugby quelques temps.  Victime d'une fracture de l'omoplate, il a rechuté à l'entrainement l'année suivante installant le doute au sein d'un corps médical pessimiste. Après de multiples refus, un chirurgien a finalement accepté de le prendre en charge et l'a soigné. "J'ai toujours cru en moi" a reconnu le joueur de Ouest France en 2021. Reconnaissant, il a exprimé sa gratitude sur son compte Instagram car il aurait pu ne plus jamais jouer dans le milieu professionnel du ballon ovale.   
© Nicolas Datiche/SIPA (publiée le 27/06/2023)