L'ouvrage "So Tennis", publié aux éditions Chiflet et Cie, est un recueil de citations sur le milieu de la petite balle jaune. Voici quelques-unes des réflexions les plus acerbes, extraites du livre.
Ce livre irrésistible rassemble des citations et réflexions de joueurs et joueuses de tennis. De Lendl à McEnroe en passant par Federer, Becker, Navratilova ou Billie Jean King, on passe de la vacherie aux compliments, en passant par les bourdes et envolées lyriques les plus marquantes des 50 dernières années. Un recueil très sympa, à offrir à tous les amoureux du tennis ou des bons mots.
D'autres extraits :
Comme on dit, plus on vieillit, meilleur on était.
John McEnroe
J'aime gagner, je ne supporte pas la défaite, mais plus que tout, j'adore jouer.
Boris Becker
Après avoir perdu le premier set, j'ai compris que je n'avais pas d'autre choix que de remporter les deux suivants.
Justine Henin
C'est mieux que le sexe.
Marat Safin, quand on lui demandait ce que ça fait d'avoir gagné la Coupe Davis
J'ai toujours considéré le tennis comme un combat entre deux gladiateurs qui ont pour seules armes leurs raquettes et leur courage.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.