La peur au ventre

© SIPA (publiée le 24/05/2023)
Grégoire Barrère ne garde pas un souvenir radieux de son tournoi Futures en Géorgie. Là-bas, il "n'était pas serein", comme il a expliqué en 2016 à Tennis Legend.  "Je suis arrivé à 3h du mat, il n'y avait pas de navette, et j'avais 1h30 de route à faire dans les montagnes. J'ai pris un taxi et j'avais l'impression que le mec allait me tuer à tout moment.  Juste avant d'arriver dans la ville, il s'est arrêté en plein milieu de la route et finalement il est parti aux toilettes". 

Sur place, il s'est aussi souvenu de l'état des terrains "qui étaient pourris. On ne pouvait pas manger à midi, on était obligés de manger au kébab car c'était le seul truc d'ouvert". 
Grégoire Barrère ne garde pas un souvenir radieux de son tournoi Futures en Géorgie. Là-bas, il "n'était pas serein", comme il a expliqué en 2016 à Tennis Legend.  "Je suis arrivé à 3h du mat, il n'y avait pas de navette, et j'avais 1h30 de route à faire dans les montagnes. J'ai pris un taxi et j'avais l'impression que le mec allait me tuer à tout moment.  Juste avant d'arriver dans la ville, il s'est arrêté en plein milieu de la route et finalement il est parti aux toilettes".  Sur place, il s'est aussi souvenu de l'état des terrains "qui étaient pourris. On ne pouvait pas manger à midi, on était obligés de manger au kébab car c'était le seul truc d'ouvert". 
© SIPA (publiée le 24/05/2023)