"Il m'a écrit une dizaine de fois, il doit être désespéré" : Kalinskaya balance sur Rune et ses tentatives de flirt
"Il doit être désespéré". Les mots sont forts de la part de Anna Kalinskaya , l'ex-petite amie de Jannik Sinner, qui a avoué dans une interview au podcast "First&Red" d' Anna Chakvetadze avoir eu droit à plusieurs messages privés du Danois lorsque on lui a posé la question de savoir si elle recevait des avances de la part des stars du circuit masculin.
"Anna Kalinskaya a déclaré qu'"un joueur de tennis m'a écrit une dizaine de fois, puis a abandonné ", avant de révéler le nom du joueur : " Je vais vous dire qui c'est maintenant : Holger Rune. Il écrit à tout le monde. Il se croit trop important. Peut-être que Holger Rune est simplement désespéré, mais il n'est pas le seul à m'avoir écrit", a souligné celle qui est également sortie avec Kyrgios avant de rompre, l'accusant d'être une "mauvaise personne".
Anna Kalinskaya says Holger Rune wrote to her 10 times and then gave up
— til polarity's end (@lildarkcage) September 9, 2025
"He writes to everyone, it seems...He thinks too much of himself...but he's not the only one like that." pic.twitter.com/dReAAu9MU7
Le Danois n'a pas tardé à répondre sur la vidéo de l'interview, se dédouanant totalement. "Ha ha ha. Peut-être que nous avons des différences culturelles qui font qu'Anna interprète un commentaire sur une story comme une invitation à un rendez-vous. Si je veux un rendez-vous, je le demanderai. Ne vous inquiétez pas." Ce n'est pourtant pas la première fois que Rune, ancien 4e mondial, est accusé de forcer une relation. "J'ai dit à Rune que j'étais trop vieille pour lui et que s'il regardait mon Instagram, il verrait que j'étais mariée ", avait expliqué Kudermetova il y a quelques semaines, confirmant que Rune avait utilisé plusieurs messages pour essayer de les amener à commencer une relation.