LES PRINCES ET LES PRINCESSES DE L'AMOUR 2 - Si certains candidats commencent à se rapprocher dans la villa barcelonaise de W9, pour d'autres, cela s'annonce plus compliqué.

[Mis à jour le 11 décembre 2018 à 23h43] A la villa, l'heure est aux explications entre Alix et Rafael. Les deux candidats ne se comprennent plus. Si le Prince critique sa prétendante pour son comportement trop possessif, la jeune femme elle, déplore que l'Espagnol ne soit pas plus présent et préfère passer plus de temps avec sa concurrente, Océane. Plus tard, tous les habitants de la villa barcelonaise décident d'organiser une soirée un peu spéciale : un jeu action ou vérité. Un moyen d'aider les Princes et les Princesses dans leur choix, puisque Rafael, Elsa, Dylan et Anthony vont bientôt devoir éliminer l'un ou l'une de ses prétendant(es).

Si Dylan et Lalou se lancent dans un combat de pompes pour Elsa, Dylan et Anthony font un bisou sur les pieds de Fidji, Elsa elle, recadre Lalou son prétendant, qu'elle trouve trop confiant depuis leur premier baiser. Un rapprochement que Dylan ignorait et qui ne lui plaît pas du tout. Dita, l'ancienne soupirante d'Anthony, continue elle de se rapprocher du Prince Dylan. Les deux candidats vont d'ailleurs longuement s'expliquer au sujet de ce baiser.

Enfin, Rafael a lui l'occasion d'embrasser l'une de ses prétendantes. Et c'est Océane qu'il choisit, au grand dam d'Alix, qui elle n'hésite pas à se jeter dans la piscine pour prouver à son prince sa bonne volonté, quitte à laisser échapper un sein en sortant de l'eau.

Mais à peine les habitants remis de leurs émotions, qu'il est temps de passer aux éliminations. Dylan choisit Angélique, sa première prétendante, plutôt qu'Elysa. Cette dernière quitte donc l'aventure visiblement très remontée contre son Prince. Pour les autres choix, il faudra attendre le prochain épisode des Princes et des Princesses de l'amour sur W9

Anthony se confie sur l'amour de sa vie

Depuis quelques années maintenant, Anthony enchaîne les aventures de télé-réalité, mais repart toujours seul. Cette fois, en participant aux Princes et Princesses de l'amour saison 2, le candidat compte bien trouver celle qui correspondra à toutes ses attentes. Et elles sont nombreuses. En participant à cette aventure de W9, Anthony souhaite tout sauf trouver "une amourette de vacances", explique-t-il dans un long entretien accordé à Melty.

"Je cherche une femme douce, agréable, rigolote, qui ne se prend pas la tête et qui n'est pas sans arrêt sur les réseaux sociaux, qui va m'apporter autre chose que ce que je vis. Aujourd'hui, je suis stable dans ma vie et dans mon travail, j'ai d'autres choses en-dehors de la télé-réalité et je n'aurais plus besoin de programme pour vivre, je continue parce que j'aime ça, mais il me manque l'amour", confie le Prince au site.

Pour lui, être en couple avec une candidate de télé-réalité n'est pas obligatoire. Mais être lui-même sous le feu des projecteurs n'est pas toujours un atout. "Je suis resté célibataire parce que je savais que se mettre en couple avec une fille de télé ce n'était pas compatible avec ce que je faisais (...) je suis très méfiant envers les filles de télé-réalité. Aujourd'hui, les nouvelles candidates cherchent à tout prix à se mettre avec quelqu'un pour faire d'autres télé-réalité, ce qui n'a jamais été mon cas (...) Même dans la vie de tous les jours c'est très compliqué, peut-être que ça impressionne les filles ou que celles qui me plaisent ne sont pas intéressées par des mecs de télé-réalité", ajoute Anthony.

Cynthia va-t-elle arrêter la télé-réalité ?

Les téléspectateurs viennent de faire la connaissance de Cynthia, l'une des Princesses de la télé-réalité de W9. La candidate venue du Liban, était jusqu'alors inconnue du public français, jusqu'à ce qu'elle accepte de participer aux Princes et Princesses de l'amour saison 2 pour "deux raisons". 

"La première, c'est que je cherchais une nouvelle aventure, j'étais à un point dans ma vie personnelle et professionnelle où je sentais un petit vide, je voulais de la nouveauté (...) On n'a pas de télé-réalité dans mon pays et trouver l'amour, mettre mes émotions à l'écran... Je pensais à tout ça et je me suis dit pourquoi pas. La seconde raison, c'est que j'ai toujours aimé le marché français pour y exploiter mes talents d'actrice", confie la jeune femme au site Melty.

Quant à son avenir, Cynthia ne le voit pas forcément dans la télé-réalité. "Je prépare des films en Egypte et au Liban et pour le moment, je ne pense pas refaire de télé-réalité. Pour l'instant, je vais me concentrer sur ma carrière d'actrice en France, faire des castings...", explique-t-elle, ajoutant toutefois que si une aventure de télé-réalité la tente, elle pourrait y réfléchir. Les Anges ? "Je connais bien, ça pourrait m'intéresser. Il faut que je me renseigne plus sur l'émission que je ne l'ai jamais vue, mais pourquoi pas, je suis ouverte !", conclut la candidate des Princes et Princesses de l'amour saison 2.

Rafael et Elsa en couple ?

A peine l'aventure des Princes et des Princesses de l'amour commencée sur W9 et déjà, de nombreuses rumeurs agitent les réseaux sociaux. Et le premier à en faire les frais, c'est Rafael, l'un des candidats cherchant l'amour dans le programme de télé-réalité de la chaîne. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes lui prêtent une relation, un flirt avec Elsa Dasc, l'une des Princesses de l'émission.

Visiblement agacé, le principal intéressé n'aura pas tardé à démentir et à mettre les choses au clair sur ce qu'il s'est vraiment passé. "Ce sont des conneries. Je crois que c'est l'un de ses prétendants qui a balancé ça (...). Je vois Elsa comme une soeur, je ne la vois pas comme ma princesse ou comme ma femme. On a eu une belle relation amicale", affirme Rafael au micro de Purebreak, avant de trancher : "Les gens inventent les choses."

Star de la télé-réalité en Espagne, le candidat de cette deuxième saison des Princes et des Princesses de l'amour comptait sur ce programme pour vivre une expérience différente. "Je veux que personne ne me connaisse, repartir à zéro (...) j'étais vraiment là pour trouver l'amour. C'était une super bonne idée, c'était bien pour moi", confie-t-il au site.

Dylan au coeur d'une bagarre

Décidément, le candidat de cette saison 2 des Princes et des Princesses de l'amour fait couler bien de l'encre depuis le début de son aventure sur W9. Que ce soit par son insolence ou son comportement avec ses prétendantes, Dylan est sans conteste l'une des fortes têtes de cette nouvelle édition de l'émission de rencontres de la chaîne, allant jusqu'à se faire sérieusement recadrer par Magali Berdah, qui gère les candidats dans le programme et dans leur recherche de l'amour. En cause ? Sa réaction méprisante à la vue de sa prétendante, Angélique, qui s'était costumée en sirène pour lui faire partager sa passion.

Mais cette fois, ce serait dans une bagarre entre habitants de la villa qu'il serait directement impliqué l'ancien candidat de Koh Lanta. "J'ai eu une altercation avec deux prétendants qui manquaient de respect et ça ne m'a pas plu, tout simplement. Au niveau de la parole et plus loin même", confie la forte tête au site Purepeople. Mais avec quel autre candidat en est-il venu aux mains ? Aucune information n'a filtré pour l'instant sur le sujet.

Diffusions Les princes et les princesses de l'amour

Episode 10
Programme W9
W9 lundi 17 décembre à 18h50
Coeur brisé, relations difficiles ou passé amoureux absent...
Episode 11
Programme W9
W9 lundi 17 décembre à 19h50
Coeur brisé, relations difficiles ou passé amoureux absent...
Episode 11
Programme W9
W9 mardi 18 décembre à 18h50
Coeur brisé, relations difficiles ou passé amoureux absent...
Episode 12
Programme W9
W9 mardi 18 décembre à 19h50
Coeur brisé, relations difficiles ou passé amoureux absent...

Vidéo Les princes et les princesses de l'amour

Les princes et les princesses de l'amour : Episode 20

Avis