Vie de merde (VDM) : la nouvelle série débarque sur NT1
"Aujourd'hui, la fille que j'aime m'a avoué qu'elle hésitait, pour définir mon regard, entre pédophile et psychopathe, VDM". Les courtes phrases pleine d'humour de VDM auront désormais une quotidienne pour rendre hommage à ces personnes dont la "vie de merde" alimente le site internet éponyme. Dès le 19 août, plus question de les découvrir uniquement en ligne : une nouvelle série intitulée VDM, la série, sort sur le petit écran. Diffusée sur NT1, elle met en scène les pires et surtout les meilleures VDM du site.
L'action se déroulera au sein de la Direction Générale de la Vie de Merde, dont les employés détermineront si la vie de merde des clients est digne d'un "je valide" ou d'un "tu l'as bien mérité". Fidèle au site internet, la série mettra en scène chaque VDM qui débutera par "aujourd'hui", avant de finir sur une chute surprenante et bien souvent, hilarante. L'équipe de la Direction Générale ? Qui d'autre que Pascal Légitimus, le patron de la DGVDM, Julie Boulanger alias Fleur, l'hôtesse d'accueil, Pascal Demolon, le chef de service, et bien d'autres !
Tous seront chargés de décerner le titre honorifique de VDM. Les moments de solitude, les histoires honteuses, les gaffes, tout sera mis en scène pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Pour voir la bande annonce, cliquez ici.