Le Grand Journal : la miss météo Ornella Fleury censurée ?
Il faut dire qu'elle avait démarré fort. Ornella Fleury, la dernière miss météo en date du Grand Journal a déjà fait parler d'elle à plusieurs reprises. Dès sa première intervention, l'humoriste controversée avait fait des vagues avec une "blague" considérée comme presque transphobe sur la nouvelle chroniqueuse Brigitte Boréale. Et le mois dernier, rebelote. Une séquence qui met mal à l'aise et lui cause des problèmes. C'était face à Jonah Hill (SuperGrave, Le Loup de Wall Street, War Dogs). La Miss Météo de Canal + pensait avoir trouvé un comédien à l'humour similaire et s'est lâchée en se moquant plus ou moins gentiment de ses prouesses sexuelles dans les films. L'acteur américain ne l'a pas pris sur le ton de la rigolade et s'est vexé. Sur le plateau, il a rétorqué: "Je ne pensais pas être ridiculisé par une journaliste locale, ça fait plaisir !"
Bosser dans un fast-food ouvre vraiment des portes. Vous en doutez ? La preuve ici https://t.co/aon9bhKLUk pic.twitter.com/oirJ3L50Zn
— La Miss Méteo de LGJ (@missmeteoLGJ) 13 octobre 2016
A cause de la séquence, il a même arrêté le reste de sa tournée promotionnelle en France. Une grosse gaffe qui n'a pas été appréciée par le groupe Canal +. La miss météo aurait même été censurée à quelques reprises, afin d'éviter un autre désastre. Elle explique au magazine GQ que ses sketchs n'ont jamais été complètement laissés au hasard, contrairement à ce que l'on pourrait penser. "Dès la première semaine, on relisait mes textes, avec répet'." Et pourtant, depuis ce bide, elle est surveillée d'un peu plus près. "Depuis le 'Jonah Hill Gate', ils font un peu plus attention à moi", et ses patrons auraient même "refusé certaines vannes".
En vidéo - Ornella Fleury se moque de Mélanie Laurent et des Brangelina dans sa météo