Quotidien : un journaliste traité de "bougnoule" par un militant FN

Quotidien : un journaliste traité de "bougnoule" par un militant FN Lors du discours de Jean-Marie Le Pen pour le 1er mai, un militant FN traite un journaliste de Quotidien de "bougnoule". Une insulte qui passe mal...

Si sa fille, candidate à présidence, n'a pas souhaité s'y faire remarquer, Jean-Marie Le Pen lui, a célébré le 1er mai en tenant son discours habituel en hommage à Jeanne d'Arc. Ce dernier a été interrompu de nombreuses fois par le vent et pour des raisons techniques, mais, au cours de ce rassemblement, le journaliste de "Quotidien" Azzeddine Ahmed Chaouch a rencontré un militant FN qui lui explique qu'il est "contre le métissage qui n'est pas européen" et pourquoi il le considère comme un "bougnoule".

Bien entendu, cette séquence injurieuse a choqué les personnalités invitées sur le plateau (Julien Doré, Nathalie Saint-Cricq et Christophe Jakubyszyn) ainsi que les millions de téléspectateurs qui ont regardé la séquence en direct sur TMC. Retrouvez la vidéo en question ci-dessous.

"Quotidien : un journaliste insulté de "bougnoule" (vidéo)"