Fan de Michel Drucker, Patrick Sébastien et Nagui

Les trois références de Cyril Hanouna à la télévision : Michel Drucker, Patrick Sébastien et Nagui. © SCARELLA Gilles/ BARBEREAU Bernard /Laurent Denis FTV

L'animateur de Touche pas à mon poste n'est pas arrivé à ce statut de star montante de la télévision par hasard. Dans le milieu de la télévision, où les places sont rares, Cyril a su évoluer en respectant les anciens et en leur demandant des conseils.

Son conseiller principal : Michel Drucker

Dans son livre, Les 500 émissions mythiques de la télévision française dans lequel il a égratigné sans concession de nombreuses personnalités de la télévision, Michel Drucker ne manque pas d'éloge à l'égard de l'animateur de Touche pas à mon poste : "Cyril Hanouna est sympathique, il a un talent fou. Du côté des animateurs, c'est l'un des plus prometteurs". Aujourd'hui, Michel Drucker explique que Cyril Hanouna l'appelle pour lui demander son avis dans ses choix stratégiques.

Fan de cœur de Patrick Sébastien

Cyril a rendu populaire l'animateur du Plus Grand Cabaret du monde et chanteur de la Danse des sardines auprès des jeunes, le faisant passer d'has been à persona grata.

Son exemple professionnel : Nagui

Un autre animateur qu'il a toujours admiré par son parcours et son décontraction est Nagui : "On aimerait bien coproduire ensemble. C'est lui qui m'a donné envie de faire ce métier", expliquait Cyril Hanouna dans les colonnes du Parisien.

Suggestions de contenus