Énora embrasse Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste ! [VIDEO]

Énora embrasse Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste ! [VIDEO] Lors d'un défi lancé par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs de l'émission se sont échangés un chewing-gum en s'embrassant.

Voilà une vidéo qui devrait faire la joie des zappings pour la fin de l'année ! Hier soir dans TPMP, l'animateur Cyril Hanouna a encore demandé aux membres de son équipe de réaliser un challenge totalement dingue. Enora Malagré, Gilles Verdez et les autres avaient pour mission de s'échanger un chewing-gum, en le faisant passer de bouche en bouche. Une opération délicate, mais forcément très divertissante. Si les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont tous joué le jeu, on notera tout de même qu'Emmanuel Maubert et Isabelle Morini-Bosc n'ont pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de se rapprocher.

On peut regretter que Cyril Hanouna ne soit pas allé au bout de la blague, lorsque Valérie Bénaïm lui propose le chewing-gum à la toute fin de la séquence. Courageux mais pas téméraire, le présentateur de Touche pas à mon poste ? Découvrez ce passage de l'émission. 

A lire aussi

Article le plus lu - Trump se paye Macron (et c'est gratiné) › Voir les actualités

Annonces Google