Les Guignols : l’émission reste sur Canal +, Vincent Bolloré abandonne !

Les Guignols : l’émission reste sur Canal +, Vincent Bolloré abandonne ! Le journal L’Obs vient de révéler la décision de Vincent Bolloré concernant l’émission emblématique de Canal +.

Les auteurs des Guignols de l’info doivent pousser un soupir de soulagement : le programme phare de Canal + sera bel et bien à l’antenne l’année prochaine ! C’est en tout cas ce qu’a indiqué Vincent Bolloré lors de la réunion du comité d’entreprise qui avait lieu ce vendredi en début de matinée. D’après L’Obs, l’homme d’affaires qui dirige la chaîne cryptée a tenu à rassurer les syndicats qui s’inquiétaient pour le futur des Guignols de l’info. Pour le moment, impossible de savoir si l’émission sera toujours diffusée à 20h, comme c’est le cas depuis plusieurs années.

Pour rappel, certaines personnalités du petit écran et du cinéma s’étaient mobilisées sur Twitter pour empêcher la suppression des Guignols de l’info. Même Alain Juppé avait changé sa photo de profil officielle sur le réseau social pour la remplacer par celle de sa marionnette. De son côté, France Télévisions se disait prêt à accueillir les Guignols de l’info sur les chaînes du groupe si les négociations n’aboutissaient pas. Tout est bien qui finit bien pour PPD et sa bande !

Programme