On n'est pas couché : Laurent Ruquier et ses chroniqueurs à Cannes ?

On n'est pas couché : Laurent Ruquier et ses chroniqueurs à Cannes ? Le talk-show du samedi soir de France 2, On n'est pas couché, devrait cette année prendre la place du Grand Journal sur la croisette.

La mauvaise passe que traverse Le Grand Journal de Maitena Biraben cette année pourrait bien faire les affaires de Laurent Ruquier : alors que le programme phare de Canal Plus avait pris l'habitude de se délocaliser tous les ans au Festival de Cannes, à l'occasion du célèbre festival de cinéma, la chaîne cryptée a décidé d'arrêter cette tradition dès 2016. En cause, les audiences décevantes du talk-show quotidien de l'animatrice qui n'aurait pas permis d'offrir au Festival une vitrine d'exposition aussi prestigieuse qu'avant. Mais même si Canal Plus passe son tour, les organisateurs n'ont pas dit leur dernier mot concernant la présence d'une émission de télévision sur place.

Selon le site Puremedias.com, France 2 et la productrice Catherine Barma seraient en discussion très avancée avec eux pour qu'On n'est pas couché, le rendez-vous incontournable du samedi soir de France 2, se déplace à Cannes entre le 11 et le 22 mai. Une émission spéciale dans laquelle figureraient Laurent Ruquier, ses deux polémistes Léa Salamé et Yann Moix, et plusieurs stars de cinéma, serait tournée sur la croisette, croit savoir Puremedias.

EN VIDEO - Laurent Ruquier pense gagner "trop d'argent."

Chargement de votre vidéo
"Laurent Ruquier admet qu'il gagne "trop d'argent""