Iris Mittenaere devra tout changer pour Miss Univers !

Iris Mittenaere devra tout changer pour Miss Univers ! Apparemment trop naturelle, Miss France 2016 devra mettre le paquet pour tenter de remporter le titre de Miss Univers.

Une fois que l'élection Miss France 2017 sera terminée et qu'elle ne détiendra plus le titre, Iris Mittenaere essaiera d'obtenir la couronne de Miss Univers. Cependant, la nordiste va devoir tout changer pour avoir une chance de gagner. Même si les reines de beauté de l'hexagone adorent jouer avec le maquillage et prennent souvent soin d'elles, elles ont plutôt tendance à miser sur le naturel. Un joli sourire, de beaux cheveux, les concurrentes régionales n'ont pas besoin de beaucoup plus, si elles ont une personnalité qui plaît aux Français. Mais comme la "grande sœur" des candidates de cette année l'explique à TV mag, il lui faut une autre stratégie pour le prochain concours. La brune aura droit à un coach qui va l'aider à s'approcher au maximum des critères de beauté mondiaux. Ce sera peut-être aussi le cas de Morgane Edvige, sa première dauphine. En effet, Iris ne pourra pas représenter la France le 18 décembre lors de Miss Monde, puisqu'elle sera sur scène la veille au soir pour Miss France 2017.

Pour ce qui est de Miss Univers, Iris Mittenaere raconte que son directeur artistique "va m'expliquer comment me maquiller et me coiffer parce que, là-bas, les filles sont extrêmement apprêtées dès le matin." Exit le look sans maquillage lors des balades et les vêtements de tous les jours. Iris va jouer les caméléons le temps du concours. "Je dois donc savoir mettre des faux cils, des extensions de cheveux..." Et en plus, ses efforts matinaux ne suffiront pas puisqu'elle devra aussi adapter sa silhouette, bien qu'elle soit déjà très élancée. "Je vais aussi faire du sport. Les candidates sont hyper-musclées, le corps est très important dans ce concours." Pensez vous que notre Miss a sa chance, face aux 56 autres reines de beauté ?

Miss France 2017, diffusion au programme TV le 17 décembre 2016 sur TF1. Découvrez ce que Sylvie Tellier pense des candidates, en vidéo :

Chargement de votre vidéo
"Miss France 2017 - Sylvie Tellier : "J'ai mes préférées" (EXCLU VIDÉO)"