Mélenchon s'en prend au cheval de bataille de Le Pen

Jean-Luc Mélenchon © MATHIEU PATTIER/SIPA
Un conflit houleux devait indéniablement éclater lorsque les candidats du Front National et de la France Insoumise se retrouvent sur un plateau télévisé. Loin d'en être à leur première prise de bec devant les caméras, Marine Le Pen et Monsieur Mélenchon ne s'épargnent rien.

Jean-Luc Mélenchon : "60% des français n'ont pas de religion ! Fichez-nous la paix avec la religion. Nous ne sommes pas obligés de subir vos foucades, vos trouvailles, votre manière de nous imposer à tous, une manière de vivre qui n'est pas la nôtre."
 
Marine Le Pen : "À la différence de beaucoup, j'ai toujours été dans l'opposition, je n'ai jamais participé à aucune majorité, je n'ai jamais été ministre."
Jean-Luc Mélenchon : "Vous ne servez à rien."
Un conflit houleux devait indéniablement éclater lorsque les candidats du Front National et de la France Insoumise se retrouvent sur un plateau télévisé. Loin d'en être à leur première prise de bec devant les caméras, Marine Le Pen et Monsieur Mélenchon ne s'épargnent rien. Jean-Luc Mélenchon : "60% des français n'ont pas de religion ! Fichez-nous la paix avec la religion. Nous ne sommes pas obligés de subir vos foucades, vos trouvailles, votre manière de nous imposer à tous, une manière de vivre qui n'est pas la nôtre."   Marine Le Pen : "À la différence de beaucoup, j'ai toujours été dans l'opposition, je n'ai jamais participé à aucune majorité, je n'ai jamais été ministre." Jean-Luc Mélenchon : "Vous ne servez à rien."
© MATHIEU PATTIER/SIPA