Jean-Luc Mélenchon n'épargne non plus les journalistes

Jean-Luc Mélenchon ©  LIONEL BONAVENTURE-POOL/SIPA
Monsieur Mélenchon a été le professionnel de la punchline toute la soirée, ce qui a beaucoup fait rire la tweetosphère. Après n'avoir fait aucun cadeau à ses concurrents, les journalistes qui animaient le débat n'ont pas non plus été épargnées. Ruth Elkrief et Laurence Ferrari ont été la cible d'une remarque qui n'épargnait personne.

Jean-Luc Mélenchon : "J'ai admiré vos pudeurs de gazelle quand vous dîtes que la campagne a été polluée par des affaires de certains d'entre nous. Pardon, pas moi. Ici, il n'y a que deux personnes qui sont concernés : Monsieur Fillon et Madame LePen. Les autres, ne nous mettez pas dans le même sac."
Monsieur Mélenchon a été le professionnel de la punchline toute la soirée, ce qui a beaucoup fait rire la tweetosphère. Après n'avoir fait aucun cadeau à ses concurrents, les journalistes qui animaient le débat n'ont pas non plus été épargnées. Ruth Elkrief et Laurence Ferrari ont été la cible d'une remarque qui n'épargnait personne. Jean-Luc Mélenchon : "J'ai admiré vos pudeurs de gazelle quand vous dîtes que la campagne a été polluée par des affaires de certains d'entre nous. Pardon, pas moi. Ici, il n'y a que deux personnes qui sont concernés : Monsieur Fillon et Madame LePen. Les autres, ne nous mettez pas dans le même sac."
©  LIONEL BONAVENTURE-POOL/SIPA