L'identité du loup : Laure Manaudou

© NIVIERE/SIPA
Le Loup a été la première personnalité à se démasquer lors du premier épisode de Mask Singer le 17 octobre 2020. C'est la nageuse professionnelle Laure Manaudou qui se cachait sous ce costume : le bonnet fait référence à la natation, le casque à la commentatrice, le choix du costume faisait aussi référence au nom de son enfant.

Les enquêteurs avaient deviné sans difficulté qu'il s'agissait de Laure Manaudou derrière le costume du Loup, à cause de sa voix. Ils n'avaient d'ailleurs pas avancé d'autres noms que celui de la nageuse. De leurs côtés, les internautes penchaient aussi pour Laury Thilleman.
Le Loup a été la première personnalité à se démasquer lors du premier épisode de Mask Singer le 17 octobre 2020. C'est la nageuse professionnelle Laure Manaudou qui se cachait sous ce costume : le bonnet fait référence à la natation, le casque à la commentatrice, le choix du costume faisait aussi référence au nom de son enfant. Les enquêteurs avaient deviné sans difficulté qu'il s'agissait de Laure Manaudou derrière le costume du Loup, à cause de sa voix. Ils n'avaient d'ailleurs pas avancé d'autres noms que celui de la nageuse. De leurs côtés, les internautes penchaient aussi pour Laury Thilleman.
© NIVIERE/SIPA