Synopsis  Entourage

Vincent Chase est un jeune et séduisant acteur originaire de New York dont la carrière s'annonce très prometteuse suite à la sortie de ses premiers films « Head On » et « Queen's Boulevard ». Autour de lui gravite son entourage d'amis du quartier du Queens qui l'aide à se préserver du monde de paillettes et d'excès de Hollywood, tout en profitant de son train de vie.

Il y a donc son meilleur pote Eric, qui est aussi son manager. Turtle, son chauffeur est aussi son homme à tout faire. Son demi-frère et acteur de seconde zone, Johnny « Drama », fait office de cuistot personnel, de coach et de garde du corps. Son agent, le caractériel Ari Gold, se démène pour lui faire rencontrer des personnalités influentes du milieu.

L'envers du microcosme qu'est le show-biz californien est montré de façon atypique dans Entourage. Les délires de cette bande d'amis croisent le chemin de nombreuses « vraies » célébrités : des acteurs, des réalisateurs, des producteurs, des musiciens et des sportifs. Ils rencontrent donc Peter Jackson, Christina Aguilera, Jessica Alba, Scarlett Johansson, James Cameron ou LeBron James.

Saisons