The Mentalist : deux acteurs principaux devraient quitter la série

The Mentalist : deux acteurs principaux devraient quitter la série La série qui cartonne en France va connaître un important rebondissement dans la sixième saison : deux de ses personnages principaux devraient quitter le programme, selon la presse américaine. Attention, spoiler.

La sixième saison de la série Mentalist débutera le 29 septembre prochain aux Etats-Unis. Avec une grande surprise à la clé pour les fans : deux acteurs principaux doivent quitter ce programme policier cette année, selon la presse américaine. De qui s'agit-il ? Evidemment pas de Patrick Jane, joué par Simon Baker, le fameux "mentalist" qui porte cette série. Ni de sa partenaire de caractère Teresa Lisbon, interprétée par Robin Tunney. Selon TV Line, le site américain spécialisé, ce sont deux autres personnages principaux qui devraient tirer leur révérence dans cette nouvelle saison : l'agent Wayne Rigsby, campé par Owain Yeoman, et celle qui fait chavier le cœur de ce même Rigsby, Grace Van Pelt, jouée par Amanda Righetti (voir photo ci-dessous).

Ces deux personnages, présents depuis la première saison et dont les relations ont été mouvementées, pourraient ainsi abandonner leur compagnon de route Kimball Cho (Tim Kang). Mais la production de cette série n'a pas encore voulu confirmer cette information. L'équipe de Mentalist joue le mystère pour attiser la curiosité des téléspectateurs. Le scénariste Bruno Heller a ainsi confié au magazine américain que cette nouvelle saison allait "être la plus spectaculaire". "Tout peut arriver", a-t-il lâché, énigmatique. Il se murmure également que la relation entre Patrick Jane et Teresa Lisbon pourrait connaître un tournant décisif. Ces révélations arrivent après une autre annonce de taille : la chaîne CBS a promis récemment que l'identité du tueur en série Red John, fil rouge de cette série, sera dévoilée dans les premiers épisodes de cette sixième saison.

mentalist dã©parts acteurs
Les agents Grace Van Pelt et Wayne Rigsby (Amanda Righetti et Owain Yeoman) © WARNER BROS