Under the Dome saison 2 : mort d'un héros dans l'épisode 1 ? [Spoiler]

Under the Dome saison 2 : mort d'un héros dans l'épisode 1 ? [Spoiler] Un énorme retournement de situation attendait les fans hier soir, au début de la saison 2 d'Under the Dome...

Dès le premier épisode de la saison 2 intitulé "Le sens du sacrifice", un héros d'Under the Dome est surpris et se fait attaquer par un tueur mystérieux. Si vous ne voulez pas en savoir plus, arrêtez immédiatement la lecture de cet article ! En effet, dans les dernières minutes de l'épisode, Angie se rend à son travail pour servir du café aux habitants de la ville. Elle profite de cette occasion pour dire à Big Jim ce qu'elle pense de lui, et lui avouer qu'elle l'aurait tué sans hésitation si elle en avait eu la chance. Juste après, l'héroïne d'Under the Dome se rend au lycée, et aperçoit une jeune femme dans un couloir.

Elle tente alors de l'appeler, mais la fille part en courant. Angie se retrouve alors devant son casier et semble choquée par son contenu. C'est à ce moment précis qu'elle se fait attaquer par quelqu'un, et meurt en plein milieu de l'école. Alors, ce personnage principal d'Under the Dome est-il vraiment mort ? Malheureusement oui ! C'est même la comédienne Britt Robertson, qui incarne Angie à l'écran, qui le confirme en interview : "Elle est décédée, c'est sûr. Mais comme Under the Dome est une série de Stephen King, la mort reste quelque chose de très vague. Je vais peut-être revenir sous le dôme, qui sait ? Mais pour l'instant, je ne fais plus partie du monde des vivants". Que les plus impatients se rassurent, l'identité du tueur sera révélée dans les prochains épisodes de la saison 2 d'Under the Dome.

Chargement de votre vidéo
"Under the Dome - Le sens du sacrifice"

A lire aussi