Finale Rising Star : qui a gagné hier soir sur M6 ?

Finale Rising Star : qui a gagné hier soir sur M6 ? C'est hier soir que se déroulait le dernier prime du télé-crochet Rising Star. Découvrez quel chanteur a remporté le concours.

[Mis à jour le 14 novembre 2014 à 08h48] En raison d'audiences désastreuses accumulées depuis le lancement de l'émission, M6 a décidé de programmer en avance la finale de Rising Star. Si les téléspectateurs étaient 3,8 millions devant leur écran lors de la diffusion du premier prime, ils n'étaient plus que 1,5 million la semaine dernière. Face à la concurrence des autres chaînes (TF1 en tête avec la série Profilage), M6 n'a eu d'autre choix que de changer la date de la finale de Rising Star.

L'émission présentée par Faustine Bollaert et Guillaume Pley aura tout de même été un franc succès du côté des réseaux sociaux, puisque M6 annonce avoir enregistré "plus de 13 millions de votes" depuis le début de Rising Star. Un succès considérable, qui n'aura pas été suffisant pour sauver le programme du naufrage.

Lors de cette grande finale de Rising Star, ce sont huit candidats qui se sont affrontés pour faire lever le mur face au jury composé de Cathy Guetta, David Hallyday, Cali et Morgan Serrano. Comme d'habitude, les chanteurs amateurs ont tout fait pour gagner les duels face à leurs camarades. Pour gagner la finale de Rising Star, il suffisait simplement de décrocher le maximum de votes. C'est finalement le jeune Corentin Grevost qui a remporté le grand concours de chant de M6 face à ses camarades.

La semaine prochaine, à la place de Rising Star, M6 diffusera la saison 10 inédite de la série Bones, attendue par les fans depuis de nombreux mois. Un choix judicieux de la part de la chaîne, car les enquêtes de Booth et sa femme ont toutes les chances de réaliser de meilleures audiences que le télé-crochet. Il faudra donc bien profiter de la finale de Rising Star ce soir, puisqu'une saison 2 est difficilement envisageable, même si la chaîne y pense depuis plusieurs semaines déjà. 

Article le plus lu - Mirepoix : pourquoi le pont s'est-il effondré ? › Voir les actualités