The Walking Dead saison 7 : une relation amoureuse entre Ezekiel et Carol ?
C'est indéniable, lors du deuxième épisode de la saison 7, les personnages se sont rapprochés. Au départ, Carol (Melissa McBride) s'est montrée très moqueuse envers celui qui s'est proclamé roi et a porté son plus beau sourire pour le berner avant de s'enfuir. Mais Ezekiel ne se laisse pas avoir aussi facilement. Celui qui contrôle le royaume a forcé la survivante à s'asseoir avec lui pour discuter et l'alchimie était présente au fur et à mesure qu'il se confiait. Certains fans de The Walking Dead ont crié au scandale puisqu'ils demandent une relation amoureuse entre Daryl et Carol depuis des années...
Selon Khary Payton, la relation a commencé a se construire quand ils étaient au coin du feu. Il a expliqué au magazine Entertainment Weekly "Il a vu une femme effrayée, et il avait besoin qu'elle lui fasse confiance. Et pour cela, il fallait qu'il lui confie un secret." Le Roi Ezekiel et ses manières théâtrales avaient laissé place à un homme comme les autres. L'acteur raconte qu'il verrait bien une histoire d'amour se développer, mais pas dans l'immédiat. "Il y a clairement une étincelle et une connexion mais je pense que ce qui est cool avec ce type de relations, c'est qu'elles se passent ainsi : vous rencontrez quelqu'un, vous êtes attiré mais il ne se passe rien... Jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose." Peut-être un espoir pour la saison 8 ? En tout cas, le personnage veut plus que de l'amitié. Khary Payton blague : "Il veut coucher avec elle. Il lui a ramené un fruit et a même changé de chemise ! Le mec a trouvé une autre chemise en pleine apocalypse." Une vision plutôt amusante de la scène touchante à la fin de l'épisode 2.
The Walking Dead saison 7. Diffusion américaine le dimanche soir et le lendemain en France au programme TV sur OCS. Pour patienter, voici la bande-annonce du prochain épisode :