Jimmi Simpson parle de la fin de la saison 1 de Westworld

Jimmi Simpson parle de la fin de la saison 1 de Westworld En attendant l'épisode 8, Jimmi Simpson (William) a fait des révélations sur la fin de saison de Westworld. Il explique comment le dernier épisode va se terminer, sans trop en dévoiler.

Dès le premier épisode début octobre, la série a fait un carton. Très appréciée des spectateurs et des critiques, elle approche pourtant de la fin. Malgré ça, les fans n'ont pas de souci à se faire. Une deuxième saison a déjà été validée par la chaîne. Elle n'a pas encore de date de sortie, mais la diffusion semble être prévue pour 2018. En attendant, la première saison de Westworld va bientôt toucher à sa fin. Elle n'est composée que de 10 épisodes, et les téléspectateurs pourront découvrir le dernier, The Bicameral Mind, début décembre. Dans une interview avec TV line, Jimmi Simpson a dévoilé quelques secrets sur ce qu'il contient.

A l'écran, il joue William, le pariah qui a récemment dû fuir le train avec Dolores, dans l'épisode 7. L'acteur explique que son personnage a beaucoup évolué depuis le début de la série de science-fiction et que ce changement lui a permis de prendre plus de place. "Au départ, ce n'était pas son idée de venir dans le parc, même s'il n'était pas complètement contre." C'est au fil des derniers épisodes qu'il a été complètement happé par le monde de Westworld et par ses habitants. Il n'avait aucune envie d'orgie, de meurtre ou de désirs inavouables. Il a simplement voulu sauver l'un des hôtes du parc. Quand l'interprète de William parle de l'épisode final de la saison, il ne révèle rien sur l'automate dont son personnage se sent si proche à présent. Mais, aux fans, il promet "Je dirais que j'étais scotché à ma chaise jusqu'à ce que j'arrive au script de l'épisode 10. Je pense qu'on avait tous des idées assez différentes, et quand le 10 est arrivé, je pense que je parle pour tous les acteurs en disant que l'impression générale était 'Oh mon dieu !'"

Jimmi Simpson explique ensuite ce que cela signifie. Sa réponse est très rassurante pour ceux qui veulent mettre fin à tous les mystères qui entourent le parc et ceux qui le font tourner. "En gros, ils ont réussi à régler tous les détails et à répondre à toutes les questions que vous vous posiez. En plus, ils ont pointé du doigt tout un nouvel univers auquel tout le monde n'avait pas pensé. Et maintenant, on veut vraiment le découvrir." Un parc façon Game of Thrones, comme George R.R. Martin et Jonathan Nolan avaient évoqué ? Peu probable pour le moment, mais on peut toujours rêver ! Au moins, ceux qui suivent religieusement la série de Jonathan Nolan et Lisa Joy sont assurés de ne pas se retrouver face à un terrible cliffhanger pour terminer. Peut-être un peu de suspense, mais assez de révélations pour tenir jusqu'à la prochaine saison !

Westworld saison 1 - diffusée tous les lundis sur OCS

"Westworld - The Original"