"Desperate Housewifes" : violences entre actrice et producteur

Nicollette Sheridan © WENN/SIPA
Selon l'actrice Nicolette Sheridan (qui incarne Edie Britt), l'ambiance sur les plateaux de "Desperate Housewifes" était plus que mauvaise. Elle entretenait des relations particulièrement conflictuelles avec Marc Cherry, scénariste et producteur de la série. Cette mésentente se concrétise en violence physique et l'actrice ne se laisse pas faire. 
Elle l'accuse de rupture abusive de contrat et attente aussi une action en justice pour coups et blessures contre lui. Il l'aurait frappé à la tête lors d'un désaccord : "C'était une belle beigne, derrière la tête. (...) C'était choquant, humiliant et surtout je ne comprenais pas pourquoi mon boss me frappait". Eva Longoria et Felicity Huffman, apparemment elles aussi en conflit avec l'actrice, ont été appelées à témoigner contre Nicolette Sheridan.
Selon l'actrice Nicolette Sheridan (qui incarne Edie Britt), l'ambiance sur les plateaux de "Desperate Housewifes" était plus que mauvaise. Elle entretenait des relations particulièrement conflictuelles avec Marc Cherry, scénariste et producteur de la série. Cette mésentente se concrétise en violence physique et l'actrice ne se laisse pas faire.  Elle l'accuse de rupture abusive de contrat et attente aussi une action en justice pour coups et blessures contre lui. Il l'aurait frappé à la tête lors d'un désaccord : "C'était une belle beigne, derrière la tête. (...) C'était choquant, humiliant et surtout je ne comprenais pas pourquoi mon boss me frappait". Eva Longoria et Felicity Huffman, apparemment elles aussi en conflit avec l'actrice, ont été appelées à témoigner contre Nicolette Sheridan.
© WENN/SIPA