Qui est le coupable de Broadchurch ? Le coupable déjà révélé [Spoilers]

Qui est le coupable de Broadchurch ? Le coupable déjà révélé [Spoilers] Ce soir, France 2 diffuse les derniers épisodes de la saison 3 de Broadchurch. Il s'agit donc du dernier jour pour éviter les spoilers qui traînent un peu partout sur la toile.

[Mis à jour le 6 novembre 2017 à 17h47] La saison 3 de Broadchurch touche à sa fin et avec elle la série fermera ses portes puisqu'il n'y aura pas de saison 4. Comme vous le savez, cette ultime saison évoque l'enquête des inspecteurs Hardy et Miller à propos du viol d'une femme de 49 ans. L'enquête se conclura ce soir avec les deux derniers épisodes sur France 2, les téléspectateurs sauront donc qui est le coupable. Le problème c'est qu'en réalité une partie du public français est déjà au courant de qui est le violeur. A l'heure d'internet, diffuser une série à suspense en France huit mois après sa diffusion au Royaume-Uni. Du coup, les spoilers pullulent sur la Toile. La saison 3 de Broadchurch ne fait pas exception puisque France 2 a décidé de la diffuser dès le 23 octobre 2017 soit huit mois après qu'ITV ait achevé le dernier épisode de la série au Royaume-Uni. En toute logique, beaucoup de gens peuvent désormais connaître le nom du violeur alors, attention spoilers !

Le nom du violeur éventé

La saison 3 de Broadchurch parle d'un viol dont a été victime Trish et, à mesure que l'enquête des inspecteurs Hardy et Miller s'étend, les téléspectateurs vont être de plus en plus surpris par les indices percés à jour. Le tout se met en branle dans un épisode final où le nom du violeur est révélé au grand jour. Et, surprise, il ne s'agit pas en réalité d'un mais de deux violeurs. Lorsque les enquêteurs atteignent enfin la vérité, ils découvrent une réalité sordide.

Michael Lucas, beau-fils du chauffeur de taxi, a violé Trish sous la contrainte de Leo Humphries. Michael Lucas, 16 ans, a donc violé Trish, une femme de 50 ans, poussé par un camarade psychopathe. On apprendra par la suite que Leo Humphries est également responsable de trois autres agressions sexuelles, chose dont il se dit très fier. Et si vous pensez que cette résolution finale est irréaliste, sachez que l'interrogatoire diffusé à la fin du dernier épisode a en réalité été écrit par les scénaristes en se basant sur de véritables affaires de viols au Royaume-Uni. De quoi nous faire un peu plus froid dans le dos…