Ici tout commence en avance : Jasmine craque, spoilers dès le 25 octobre 2021
Attention, cet article est un résumé en avance d'Ici tout commence. Il contient des spoilers sur les prochains épisodes diffusés la semaine prochaine à partir du lundi 25 octobre 2021 sur TF1. Dans les prochains épisodes d'Ici tout commence diffusés dès le 25 octobre 2021, Greg fait un test ADN qui confirme qu'il est bien le père de Naël. Il reproche à Jasmine de ne pas lui avoir dit la vérité, qui lui avoue qu'elle avait peur qu'il lui fasse changer d'avis sur sa grossesse. Rapidement, la nouvelle fait le tour de l'Institut, Lionel accusant même Jasmine d'avoir fait un enfant dans le dos de l'étudiant pour recevoir l'héritage des Delobel... Jasmine disparaît, Rose et Elliot finissent par la retrouver dans la réserve après avoir pris des somnifères, qui sont incompatibles avec son traitement. La jeune femme, à bout, craque, et Elliot demande à son petit-ami de lui venir en aide. Greg refuse, et face à sa réaction, Elliot contacte ses parents : les Delobel débarquent alors à l'Institut, ce qui aura un impact significatif sur l'avenir de Naël, Jasmine et Greg...
En parallèle, dans les prochains épisode d'Ici tout commence de la semaine prochaine, un chef prévu pour assurer une masterclass se décommande seulement deux jours avant sa venue à l'Institut. Dès le 25 octobre 2021, Olivia propose que son ex-mari, le chef Fabien Simony, le remplace. Cependant, il décline l'invitation... et finit par changer d'avis lorsque Célia, grande fan du chef, se présente et lui annonce qu'elle est déçue qu'il ne puisse pas assurer la masterclass. Lors de la masterclass, vendredi, le chef Simony se révèle beaucoup moins sympathique qu'il en a l'air.
Dès le lundi 25 octobre 2021, dans Ici tout commence, Célia passe de plus en plus de temps avec Jérémy et néglige même Solal, lui mentant pour passer davantage de temps avec son ex. Solal est alors persuadé que sa petite-amie l'utilise pour oublier Jérémy et lui fait une déclaration d'amour pour la convaincre de le choisir. Mais elle lui avoue qu'elle ne ressent pas la même chose. De son côté, Noémie souffre de la froideur de Gaëtan à son égard. Zacharie est également de retour à l'Institut.