Loana de retour en hôpital psychiatrique
Loana aurait été admise à l'hôpital Sainte-Anne, dans le 14e arrondissement de Paris. L'établissement est spécialisé en en psychiatrie, neurologie et addictologie. L'ancienne star de la téléréalité, transformée en icône après la première édition de Loft Story, se sentait, selon les articles de la presse people, de plus en plus fragile et avait peur de "perdre pied". Ses dernières apparitions montraient en effet une jeune femme les traits tirés par la fatigue et sans doute par l'angoisse. Pour certains, elle a été admise d'urgence au sein de l'établissement. Pour d'autres c'est Loana elle-même qui aurait demandé à être hospitalisée il y a plusieurs jours, après une conversation avec ses médecins.
A 34 ans, Loana Petrucciani souffrirait depuis plusieurs années d'une lourde addiction à l'alcool et aux médicaments. La fin de la médiatisation liée à Loft Story et des problèmes personnels – elle a avoué avoir été victime de plusieurs agressions et viols par le passé, s'est vue retirer la garde de sa fille et aurait des dettes envers le fisc – la feront plonger dans la dépression et l'addiction. Après une tentative de suicide en janvier 2012, elle est restée fragile et bénéficie du suivi de l'hôpital depuis plusieurs mois. Selon le site Pure People, les dernières nouvelles restent cependant rassurantes et la star devrait quitter l'hôpital en fin de semaine. Loana a dernièrement collaboré avec la chaîne NRJ 12 en tant que marraine de l'émission "Les anges de la téléréalité" et devait participer à la 5e édition du programme
EN VIDEO - En août dernier, une enquête de "Spécial investigation" diffusée sur Canal++ retraçait les moments clés de Loft Story, premier programme de téléréalité à bousculer la télévision française. La plupart des acteurs de cette saga ont accepté de témoigner.
![]() |