Amel Bent, déformée et défigurée
Il est le meilleur ami des stars et gomme tous leurs petits défauts sur papier glacé. Qui est-il ? Photoshop bien sûr ! Le logiciel de retouche d'images fait souvent parler de lui. Cette fois-ci, c'est la chanteuse Amel Bent, dévoilée dans l'émission Nouvelle Star, qui se plaint de son pouvoir fulgurant. La chanteuse à la voix de velours a dénoncé les retouches réalisées sur les photos promotionnelles de l'émission Danse avec les stars à laquelle elle participe.

"Mon visage est en plastoque !"
"Je voudrais mettre une des photos DALS (Danse avec les Stars) en PP (photo de profil) mais je les trouve trop retouchées ! Je me préfère à 8 ans...". C'est sur son compte Twitter que la belle a dénoncé les retouches faites sur ses photos, avant d'ajouter "J'ai 8 kg de poitrine en plus et mon visage est juste en plastoque !". Celle qui a toujours assumé ses formes même en chanson – souvenez-vous, elle chantait "Moi j'ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les cœurs !" dans Ma Philosophie en 2004 – a entamé en janvier le programme ProPoints® de Weight Watchers.
En avant la danse
Les clichés retouchés ne devraient pas diminuer sa motivation. La belle est actuellement en pleine préparation physique avec son partenaire Christophe. Dès le 6 octobre prochain, elle participera à l'émission Danse avec les Stars aux côtés de Lorie, Estelle Lefébure, Laura Flessel ou encore Christophe Dominici.