Affaire Nabilla : Thomas Vergara pourrait charger sa compagne

Affaire Nabilla : Thomas Vergara pourrait charger sa compagne Alors qu'il est sorti de l'hôpital ce mercredi midi, Thomas Vergara, compagnon de Nabilla blessé au thorax la semaine dernière, va être entendu par la justice. Il a demandé à se constituer partie civile pour accéder aux pièces du dossier.

Après avoir frôlé la mort, Thomas va mieux. Sorti mercredi de l'hôpital Georges Pompidou (Paris), où il était hospitalisé après avoir reçu des coups de couteau la semaine dernière, le compagnon devrait être être convoqué par la juge d'instruction. Sa compagne, la vedette de téléréalité Nabilla, est soupçonnée de lui avoir porté ces coups. ''Il va pouvoir raconter précisément ce qui s'est passé'', a expliqué mercredi l'avocat de Thomas Vergara, Me Thierry Fradet. Ce dernier a également fait savoir que son client allait se constituer partie civile, ce qui lui permet d'avoir accès aux pièces du dossier.

Le jeune homme serait ''choqué par des propos insoutenables''. En l'occurrence, ceux de Nabilla, qui avait prétendu que Thomas, sous l'emprise de la cocaïne, s'était infligé lui-même ces coups de couteau au thorax. Des révélations démenties par le principal intéressé. Les proches de l'ex-chroniqueuse de ''Touche pas à mon poste'' avaient par ailleurs dépeint son petit-ami comme un homme violent, qui l'aurait frappée à de multiples reprises. ''Thomas a jusqu'à présent fait le choix de protéger celle qu'il a aimée, a ajouté son avocat. Mais l'ambiance va changer''. De son côté, Nabilla a engagé un nouvel avocat pour la défendre. Mise en examen pour tentative d'homicide, elle est incarcérée à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles.