Kim Kardashian enceinte : 230 000 dollars dépensés en fécondations in vitro

Kim Kardashian enceinte : 230 000 dollars dépensés en fécondations in vitro L'épouse de Kanye West serait enceinte, mais ne souhaiterait pas encore communiquer sur sa grossesse, affirme le magazine OK !

Kim Kardashian est enceinte de son deuxième enfant, affirme le magazine people OK!, citant un proche du couple. Ce dernier est catégorique, même s'il assure que Kanye West et son épouse préfèrent ne pas communiquer sur l'heureuse nouvelle pour le moment. "Elle est enceinte. On m'a dit qu'elle avait passé le stade des 12 semaines, mais que Kanye et elle ne veulent pas confirmer la nouvelle avant quelques semaines", explique la source citées par OK !

Toujours selon le magazine people, la star américaine aurait eu beaucoup de difficultés à tomber enceinte, ce qui expliquerait son excès de prudence pour ne pas rendre la nouvelle publique. Elle aurait dépensé près de 230 000 dollars pour des traitements de féconcation in vitro pour y parvenir. "A chaque fois que cela ne marchait pas, Kim rentrait à la maison et pleurait. Cette aventure n'a pas été de tout repos", explique un proche interrogé par le magazine. A la fin du mois d'avril, Kim Kardashian, interviewée par le magazine Today, avait confié ses craintes de ne plus jamais devenir mère. Elle révélait alors que les médecins lui recommandaient d'avoir recours à une mère porteuse.

EN VIDEO - Kim Kardashian était l'an dernier à Paris avec son époux Kanye West et leur fille North :

"Le couple Kim Kardashian, Kanye West à Paris"