Qui est vraiment Karine Le Marchand ?

Qui est vraiment Karine Le Marchand ? Cela fait désormais plus de 10 ans que Karine Le Marchand est connue des téléspectateurs, notamment grâce à l'émission L'amour est dans le pré. Mais Karine Le Marchand a bien d'autres talents cachés dans ses bottes. De l'humour à revendre, une carrière de mannequin délaissée... Que cache-t-elle ?

[Mis à jour le 2 février 2018 à 16h08] Si Karine Le Marchand est une personnalité très discrète et protège sa vie privée, l'animatrice a été surprise en train d'embrasser le rappeur JoeyStarr dans la rue. C'est le magazine Closer qui fait cette révélation en publiant plusieurs photos du couple. Pour le moment, les principaux intéressés n'ont pas souhaité faire de commentaire, mais l'on imagine que Le Marchand ou JoeyStarr n'hésiteront pas à s'emparer de Twitter ou Instagram pour faire passer un message.

Depuis 2010 Karine Le Marchand illumine de sa présence l’émission L'amour est dans le pré sur M6. Sept saisons pendant lesquelles elle a accompagné les agriculteurs à trouver l’âme sœur avec bienveillance et humour qui la caractérisent. L’émission, diffusée en prime-time chaque lundi, a propulsé l’animatrice en haut de l’affiche, la hissant par la même occasion parmi les personnalités du petit écran préférées des Français.

Un essai transformé après de longues années aux commandes de l'émission Les Maternelles sur France 5 où elle relève le défi de succéder à Maïtena Biraben. A l’époque déjà, elle impose son style décontracté et affiche une aisance à aborder tous les sujets sans tabou. En rejoignant M6 en 2009 pour animer L'amour est dans le pré, ses records d'audience donnent un bel élan à sa carrière et se verra proposer C'est ma vie, une émission de société, ou encore On ne choisit pas ses voisins aux côtés de son ami et complice Stéphane Plaza.

Son humour à toute épreuve, sa répartie légendaire et sa plastique de rêve ont fait de Karine Le Marchand l’invitée idéale des plateaux télé. En toute transparence elle n’hésite pas à s’y confier sur ses débuts de mannequin peu concluants, sur l’absence de son père ou sur le difficile métier de maman face à une adolescente rebelle. De sa très médiatique rupture avec l’ancien footballeur Lilian Thuram à sa passion pour la chirurgie esthétique, on vous dit tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Karine Le Marchand !

Qui est vraiment Karine Le Marchand ?
Qui est vraiment Karine Le Marchand ?

[Mis à jour le 2 février 2018 à 16h08]  Si Karine Le Marchand est une personnalité très discrète et protège sa vie privée, l'animatrice a été surprise en train d'embrasser le rappeur JoeyStarr dans la rue.  C'est le magazine Closer qui...

Annonces Google