Bertrand Chameroy : Jean-Michel Maire n'a plus de nouvelles du chroniqueur !

Bertrand Chameroy : Jean-Michel Maire n'a plus de nouvelles du chroniqueur ! Près d'un mois après le départ de Bertrand Chameroy de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire, l'un des chroniqueurs de l'émission, sous-entend que le jeune homme ne faisait pas vraiment partie de la bande.

Cela fait près de trois semaines que Bertrand Chameroy a quitté Touche pas à mon poste, le programme qui l'a révélé au grand public. La raison officielle de ce départ ? La volonté du chroniqueur de "prendre du recul" et de se "reconcentrer" sur lui : "Je ne me sens pas à l'aise de venir sourire alors que je n'ai pas envie de sourire en ce moment", avait-il notamment déclaré en direct pendant l'émission du 8 mars dernier. Cette annonce précipitée intervenait en pleine polémique sur le talk-show de Cyril Hanouna, une enquête du magazine Society ayant révélé, déclarations anonymes à l'appui, l'ambiance délétère qui régnait en coulisses. Si bien que certains médias se sont mis à affirmer que c'était Bertrand Chameroy lui-même qui avait critiqué l'émission et son animateur phare. Mais en interne, nombreux se demandent ce que pense l'équipe de TPMP de l'éloignement soudain du jeune homme. 

Pour la première fois depuis que Chameroy a quitté le programme, Jean-Michel Maire, l'un des chroniqueurs historiques du talk-show, a réagi dans une interview accordée à Purepeople.com. "Il avait son univers à lui. Nous, on était plus une bande car on était tous ensembles sur le plateau et lui, il avait son petit monde à lui." Avant de révéler qu'il n'avait plus de nouvelles de son ex-collègue : "Mais j'en avais pas tellement quand il était là parce qu'il était assez secret. Je lui ai envoyé un SMS le jour où il est parti pour lui dire bonne chance. Il ne m'a pas répondu et depuis, je ne cherche pas à avoir de nouvelles et je n'en ai pas eues." Il a conclu l'entretien en adressant un message à Cyril Hanouna et en a profité pour de nouveau glisser un tacle à Bertrand Chameroy : "Cyril, je ne te quitterai jamais. Je n'irai pas voir d'autres boîtes de production, je ne solliciterai pas d'émission sur une autre chaîne, je serai toujours à tes côtés pour me marrer tant que tu auras besoin de moi." Le principal intéressé appréciera.

Gilles Verdez clashe Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste !

"Gilles Verdez clashe Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste !"