Erika Moulet quitte TPMP et règle ses comptes avec Enora Malagré

Erika Moulet quitte TPMP et règle ses comptes avec Enora Malagré La chroniqueuse du talk-show de Cyril Hanouna a décidé de tourner le dos à Touche pas à mon poste pour se consacrer à d’autres projets.

La nouvelle a été officialisée en début de semaine : Erika Moulet, nouvelle recrue de TPMP pour la saison 2015-2016, a décidé de quitter le fauteuil de chroniqueuse pour Cyril Hanouna. Elle s'est notamment expliquée en direct de l'émission phare de D8 : "J'ai passé une année super, je n'ai jamais autant applaudi, autant ri, je ne me suis jamais autant éclatée." Pour autant, la jeune femme reste honnête et revient également sur des camarades de travail pas forcément très ouverts : "J'ai rencontré des gens formidables et d'autres un peu moins…"

Cette petite phrase faisait probablement référence au fait que la relation entre Enora Malagré et Erika Moulet a connu des hauts et des bas dans Touche pas à mon poste, la chroniqueuse blonde l'ayant même traité de "conne" en plateau. Et le 23 mai, Erika Moulet a eu l'occasion de régler ses comptes puisqu'elle a tout simplement participé à la séquence "conseil de classe" d'Enora Malagré diffusée dans l'émission.

Si Erika Moulet s'est montrée magnanime, la trouvant "assidue" notamment, elle n'a pas non plus caché certains problèmes qu'elle reproche à sa camarade et notamment les rivalités qu'elle semble capable de créer avec les nouvelles chroniqueuses. "Je propose une sanction : vu son statut d'ancienne de l'équipe, je propose qu'elle soit responsable du bon accueil des futurs chroniqueurs. […] Vous aviez eu une démarche plutôt sympathique et ça partait bien au début. Mais il faut persévérer."

"TPMP : Erika Moulet critique Enora Malagré après l'annonce de son départ (vidéo)"