Les dérapages des célébrités sur les réseaux sociaux

Les dérapages des célébrités sur les réseaux sociaux Quand deux célébrités ne s'aiment pas, elles se tournent généralement vers facebook, instagram ou twitter pour s'exprimer. Statuts colériques, insultants, et piques en pagailles, découvrez les stars de la télé sous un autre jour.

A la télévision, les crêpages de chignon sont courants. Sur le plateau, en pleine émission, ils permettent de faire grimper l'audimat et de créer une séquence qui sera reprise et commentée. Mais une fois que les caméras s'arrêtent de tourner, les disputes et les insultes continuent de fuser, surtout lors deux personnalités sont en vrai clash. Animateurs, chroniqueurs et journalistes, ils ont tous dérapé à un moment ou un autre en s'énervant contre un collègue ou une autre célébrité. Et dès que les mots sont apparus sur internet, ils deviennent impossibles à effacer.

Parfois, il n'y a pas de contexte, il suffit que deux stars se détestent, comme pour le dérapage de Bruno Masure. De temps en temps, ce sont des critiques faites devant des milliers de téléspectateurs qui déclenchent le problème, comme avec Michel Cymes contre Gilles Verdez ou JoeyStarr contre Thierry Ardisson. Et parfois, c'est l'émission qui ne plait pas, et la personnalité responsable se fait tacler, comme ce fut le cas de Benjamin Castaldi et de Christophe Carrière. Retrouvez ici les dérapages des stars de la télé sur les réseaux sociaux. Vous verrez que l'équipe de Touche pas à mon poste est souvent impliquée, d'une manière ou d'une autre.