Pourquoi Laurence Boccolini a-t-elle été hospitalisée ?

Pourquoi Laurence Boccolini a-t-elle été hospitalisée ? La présentatrice de "Money Drop" sur TF1, Laurence Boccolini, a été hospitalisée hier matin. Elle rassure ses fans sur Twitter : plus de peur que de mal. Un proche dévoile la raison : une bronchite qui s'est aggravée.

[Mis à jour le 7 avril 2017 à 9h57] L'animatrice de TF1 a eu plus de peur que de mal. Laurence Boccolini a posté une photo sur son compte Twitter pour informer ses fans de son hospitalisation. Si elle n'a pas tenu à dévoiler la raison de son mal, il est aisé de penser au surmenage. La photo qu'elle publie, prise d'un lit d'hôpital, est titrée "Quand le corps dit stop, il faut savoir l'écouter !" Il y a un an de cela, la présentatrice confiait à Europe 1 qu'elle aimait le succès de son émission "Money Drop" mais qu'elle aimerait prendre un peu de vacances. Elle avait fait part de son souhait de faire une pause dans le tournage de l'émission pour se reposer et s'occuper de son fils Willow.

Mi-février, Laurence Boccolini expliquait au Figaro "Je suis toujours contente quand Money Drop prend un peu de repos. Ça le requinque (rires) ! Je ne sais rien sur The Wall, mais je lui souhaite de cartonner, car cela permettra à Money Drop de reprendre son rythme habituel, soit environ trois salves d'émissions par an". Mais la présentatrice rassure ses fans sur la toile : elle va bien et elle a enfin retrouvé sa famille.

Pourtant, il semblerait que ce ne soit pas la principale raison de son état. En effet, c'est un proche de la présentatrice qui a dévoilé la raison de cette convalescence, en se confiant au Parisien : "Depuis plusieurs jours, Laurence souffre d'une très grosse bronchite qui s'est aggravée soudainement. Elle a été hospitalisée aux urgences hier (mercredi) car on avait une suspicion d'embolie pulmonaire. Elle a passé la nuit en soins intensifs. Plus de peur que de mal".