Capucine Anav quitte TPMP : " Je ne suis pas une débile"

Capucine Anav quitte TPMP : " Je ne suis pas une débile" C'est officiel, Capucine Anav vient grossir les rangs des démissionnaires de Touche pas à mon poste. Premières réactions chez les chroniqueurs de l'émission.

[Mis à jour le 21 juin 2017 à 10h10] Après l'annonce, c'est l'heure des réactions pour la bande de TPMP. Dans l'émission diffusée ce mardi 20 juin, Cyril Hanouna et Capucine Anav ont confirmé sa volonté de quitter l'émission. La jeune chroniqueuse y est apparue émue avant que ses futurs ex-collègues ne se livrent à des confidences. C'est le cas notamment de Gilles Verdez, pourtant généreux en petites phrases pas toujours agréables, qui lui a affirmé son soutien : "Je suis assez sévère à propos de mes collègues mais Capucine Anav ce fut un bonheur de travailler avec vous cette année." 

Les raisons du départ de Capucine Anav

Thierry Moreau, Enora Malagré et Danielle Moreau ont récemment annoncé qu'ils quittaient l'émission phare de C8, Touche pas à mon poste. S'ils se défendent tous de quitter le vaisseau amiral de la chaîne suite aux différents scandales qui tournent autour du programme, force est de constater qu'ils sont de plus en plus nombreux à ne plus être à l'antenne de TPMP. Dans une interview accordée au magazine Gala, Capucine Anav vient grossir les rangs des démissionnaires.

Elle explique notamment préférer "arrêter TPMP avant de souffrir de mon image." La jeune femme, chroniqueuse de l'émission depuis la rentrée dernière, a parfois été au cœur des moqueries de Cyril Hanouna et souvent été mise en scène comme une "blondasse ingénue" de son propre aveu. C'en est assez visiblement. "Je suis naïve mais je ne suis pas débile. Une saison c'était bien, je me suis amusé et j'ai beaucoup appris mais il est temps pour moi de passer à autre chose."

"Je me sens pas à la hauteur aussi"

La jeune femme, que l'on avait découverte sur NRJ 12 notamment, n'oublie pas de remercier celui qui lui a donné sa chance sur le groupe Canal. "C'était mon rêve de bosser avec Cyril et mon rêve s'est réalisé mais je pense qu'à 26 ans il est temps pour moi d'arrêter. Peut-être parce que je me sens pas à la hauteur aussi. […] J'ai pris ma décision après quelques discussions avec Cyril. On était d'accord sur le fait que sur certaines émissions, j'avais un peu de mal à trouver ma place."