A la radio, il a su créer des concepts innovants

© CHEVALIN/TF1/SIPA
Lorsque que Pierre Bellemare anime Vous êtes formidables en 1956, il permet pour la première fois aux auditeurs d'avoir la parole à l'antenne. Ceux-ci peuvent alors prendre la parole et agir pour une cause. Son équipe leur demande alors de l'aide en faisant des appels aux dons et à des collectes.
C'est ainsi grâce à son émission qu'il permet le sauvetage du club de football du Havre, le HAC, en 1956. Grâce à sa prise de parole dans l'émission, le club obtient 7 millions de francs sur les 5 dont il avait besoin pour survivre.
Lorsque que Pierre Bellemare anime Vous êtes formidables en 1956, il permet pour la première fois aux auditeurs d'avoir la parole à l'antenne. Ceux-ci peuvent alors prendre la parole et agir pour une cause. Son équipe leur demande alors de l'aide en faisant des appels aux dons et à des collectes. C'est ainsi grâce à son émission qu'il permet le sauvetage du club de football du Havre, le HAC, en 1956. Grâce à sa prise de parole dans l'émission, le club obtient 7 millions de francs sur les 5 dont il avait besoin pour survivre.
© CHEVALIN/TF1/SIPA