Melissa Gilbert

© MARY EVANS/SIPA
En dehors du rôle de Laura Ingalls, Melissa Gilbert a eu du mal à trouver un véritable rebond dans sa carrière d'actrice.
Elle a certes cumulé de nombreux rôles à la télévision et au cinéma mais aucun de grande importance qui aurait pu lui permettre de dépasser La Petite maison dans la prairie.
On a cependant pu la voir faire des apparitions dans des séries comme Nip/Tuck, Sept à la maison ou Babylon 5. De 2001 à 2005, elle et présidente de Screen Actors' Guild aux Etats-Unis.
Melissa Gilbert a également fait un petit parcours en politique, se présentant à un poste de représentante en 2016 mais retirant finalement sa candidature avant l'élection.
En dehors du rôle de Laura Ingalls, Melissa Gilbert a eu du mal à trouver un véritable rebond dans sa carrière d'actrice. Elle a certes cumulé de nombreux rôles à la télévision et au cinéma mais aucun de grande importance qui aurait pu lui permettre de dépasser La Petite maison dans la prairie. On a cependant pu la voir faire des apparitions dans des séries comme Nip/Tuck, Sept à la maison ou Babylon 5. De 2001 à 2005, elle et présidente de Screen Actors' Guild aux Etats-Unis. Melissa Gilbert a également fait un petit parcours en politique, se présentant à un poste de représentante en 2016 mais retirant finalement sa candidature avant l'élection.
© MARY EVANS/SIPA