Blendecques (62575), Pas-de-Calais

Villes proches de Blendecques :

Découvrez Blendecques en vidéo

Vous prévoyez de déménager à Blendecques ? Obtenez un devis en cliquant ici.

Quel est le code postal de Blendecques ?

Blendecques
Région Hauts-de-France
Département Pas-de-Calais
Etablissement public de coopération intercommunale (EPCI) Communauté d'agglomération du Pays de Saint-Omer
Code postal (CP) 62575
Code Insee 62139
Nom des habitants de Blendecques (gentilé) Blendecquois, Blendecquoises

Quelle est la population de Blendecques ?

Blendecques Moyenne des villes
Population (2021) 4 944 hab. 1 959 hab.
Population : rang national (2021) n°2 226 -
Densité de population (2021) 517 hab/km² 169 hab/km²
Taux de chômage (2019) 18,7 % 10,6 %

Labels et récompenses de Blendecques

Blendecques
Pavillon bleu non
Ville d'art et d'histoire non
Ville fleurie Aucune fleur
Ville internet Aucune arobase

Quelle est la superficie de Blendecques ?

Blendecques Moyenne des villes
Superficie (surface) 9,6 km² 17,5 km²
Altitude min. 7 mètre(s) 194 mètres
Altitude max. 93 mètre(s) 395 mètres
Latitude 50,716 -
Longitude 2,27536 -

Avis sur Blendecques

Quel est votre avis sur Blendecques ?

Donner mon avis
Note moyenne :
0

(9 avis)
Signaler verseau -  16/11/2015

bonjours je suis native de blendecques je vois un changement depuis le nouveau maire et a la tete de la commune je sais que d autres ne sont pas de mon avis mais chacun a le droit de penser comme il veut la propretet l entree de la ville fleurit manque un peu d animation pour les jeunes salle de cinema pour le samedi et dimanche qui les occuperait au lieu de degrader merci a monsieur le maire et ses adjoints de faire se qu ils peuvent

Signaler MICHEL -  21/07/2015

depuis le changement des élus Blendecques change .stationnement entrée de la ville plus agréable fleurissement la semaine bleue pour les ainés les animations reprennent .malheureusement les commerces ont du mal à revenir avec les grandes surfaces .enfin malgré les critiques de certains et de anciens élus j'encourage le nouveau maire Rachid et ses conseillers à continuer dans ce sens . merci à tous et bon courage .

Signaler Fred -  25/06/2008

BIEN : Depuis mars, Blendecques évolue, c'est bien continuez ! Ce que j'aime à Blendecques : Les différentes animations.

Signaler isabelle -  08/03/2008

Bougeons pour blendecques : Je suis natif de blendecques, mes parents, grands parents, mes arrières grands parents, donc je me sens très blendecquoise dans l'âme. Je fais partie de plusieurs associations, j'essaye de dynamisée ma ville et je remercie la municipalité de nous aider dans toutes nos manifestations et surtout Mme le Maire d'être présente dans tous ce que l'on entreprend. Ce que j'aime à Blendecques : Le calme et ses sentiers de promenades ainsi que les landes. Ce que je n'aime pas à Blendecques : Les gens qui ne sortent pas de chez eux et critique toujours  qu'il n'y a rien à blendecques.

Signaler Colette -  06/02/2008

Merci : En cette période difficile, je voudrais simplement dire merci. Ce que j'aime à Blendecques : La solidarité entre tous. Ce que je n'aime pas à Blendecques : Les personnes qui ne sont pas à l'écoute.

Signaler Michel -  26/12/2007

Blendecques c'est bien : A Blendecques, on s'y trouve bien. Ce que j'aime à Blendecques : Ayant connu d'autres communes proches, je peux dire que Blendecques n'a pas a rougir par rapport aux autres communes du secteur. Tout est proposé pour le bien de chacun.

Signaler Jacques -  22/12/2007

C'est bien : Je dois reconnaître qu'à Blendecques, on s'y trouve bien. Les associations sont bien vivantes grâce à la municipalité. Je souhaite que cela puisse continuer. Ce que j'aime à Blendecques : Le respect de tous. Ce que je n'aime pas à Blendecques : Les critiques trop faciles.

Signaler Céline -  15/12/2007

Très bien : Blendecques correspond à ce que je veux. Ce que j'aime à Blendecques : Les associations et tous les clubs sportifs : judo, gym, danse, foot, volley, basket, tennis de table, ki jutsu, tir, j'en oublie sûrement...

Signaler Claude -  11/06/2007

Dégradations : Rien n'est fait pour attirer le touriste, peu de commerces, pas d'activité, suppression des fêtes locales, des marchés (celui de l'Ascension récemment) et des brocantes (celle du 08/05 dernier), pour faire du sport autre que basket et foot, il faut aller ailleurs, l'harmonie et la fanfare périclitent faute de moyens. La ville s'endort comme une cité dortoir qu'elle devient. Ce que j'aime à Blendecques : LE grand calme du dimanche. Les Landes. Ce que je n'aime pas à Blendecques : Trop peu de magasins pour une ville qui pourrait reprendre un essor, rien ou presque pour les jeunes et les moins jeunes...

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Où est Blendecques sur la carte de France ?

Villes proches de Blendecques